Consommables - Analyseurs génétiques

Analyseurs génétiques

Polymères pour analyseurs d'ADN

Ces dernières années, ABI a mis au point une gamme de matrices de séparation pour les différents analyseurs génétiques : ABI310, 3100 AVANT, 3100, 3130, 3130XL, 3730, 3730XL, etc., chaque polymère étant personnalisé pour des applications spécifiques. Parmi celles-ci, la plus largement utilisée pour le séquençage d'ADN et l'analyse de fragments est POP-7 (Polymère à optimisation de performances série 3500).

Ceci dit, Distribio fournit le POP-7 à ses clients à des prix réduits. Ce polymère porte l'étiquette de produit ABI d'origine, mais le prix pour le client final est très concurrentiel par rapport au tarif ABI.

Tableau de sélection

Instrument Nbre de capillaires Chargement en polymères Application Polymère recommandé
ABI3130 4 Pompe Séquençage POP-7
ABI3130XL 16 Pompe Génotypage POP-7
ABI3730 48 Pompe Séquençage POP-7
ABI3730XL 96 Pompe Génotypage POP-7

Autres consommables ABI

Etant donné que notre objectif est d'offrir à nos clients les meilleurs produits à des prix concurrentiels, Distribio peut proposer une sélection de consommables ABI dont les utilisateurs d'instruments ABI ont besoin. Ceux-ci sont des produits d'origine ABI dont la plupart sont vendus dans les emballages d'origine, sauf les grands colorants qui peuvent être obtenus sous forme d'aliquotes à partir de volumes plus importants.

Merci de consulter les tarifs pour une sélection de consommables. Pour commander, il suffit de compléter le fichier Consumables_Order_Form.xls et de nous l'envoyer à l'adresse info@distribio.com.N'hésitez pas non plus à utiliser ces deux adresses e-mail pour toute information concernant les consommables, les prix, les délais de livraison etc.

Consumables - Genetic Analysers

Genetic Analysers

Polymers for DNA Analisers

In the past years, ABI has developed a range of separation matrices for the various genetic analysers: ABI310, 3100 AVANT, 3100, 3130, 3130XL, 3730, 3730XL, etc, each polymer customised for specific applications. Among these, the most widely used for DNA sequencing and fragment analysis is POP-7 (Performance Optimized Polymer 3500 Series).

Taken these into account, Distribio provides POP-7 for its clients at discounted prices. This polymer is an original ABI product label, but the price for the end customer is very competitive compared to the ABI price list.

Selection chart

Instrument # of capillaries Polymer loading Application Recommended Polymer
ABI3130 4 Pump Sequencing POP-7
ABI3130XL 16 Pump Genotyping POP-7
ABI3730 48 Pump Sequencing POP-7
ABI3730XL 96 Pump Genotyping POP-7

Other ABI consumables

As our objective is to offer our clients the best products at competitive prices, Distribio can provide a selection of ABI consumables, needed by the ABI instruments users. These are ABI original products, most of them in original packages, except the Big Dyes which can be provided as aliquots from larger volumes.

Please refer to the price list for a selection of consumables. For ordering, just fill in the Consumables_Order_Form.xls file and send it to us at Also don’t hesitate to use this two e-mail addresses for any inquiry regarding consumables, prices, times of delivery, etc.