Service - Extinction de gènes

Services de suppression des gènes et synthèse du petit ARNi

L'unité de service « SiRNA-Ad » est un service complet de sélection, de validation, de construction adénovirale, d'amplification et de purification d'ARNi (3x10^12 vp) à un prix réduit.

Synthèse du petit ARNi

Tous les oligonucléotides sont soumis à un suivi énergétique du processus et à un contrôle de qualité rigoureux. Ils sont produits selon le système de qualité basé sur la norme ISO 9000 et purifiés par CLHP de manière à ce que la pureté du petit ARNi soit supérieure à 97 %. Les produits sont quantifiés par spectrophotomètre.

Les oligonucléotides sont livrés avec une fiche de données techniques d'oligonucléotide qui comprend la dénomination de l'oligonucléotide, la séquence, la concentration, la quantité précise en DO et en nmols, Tm, PM, taille, coefficient d'extinction et données de purification. La synthèse chimique, le marquage FAM, les contrôles positifs et négatifs sont disponibles.

Services de suppression de gènes.

Insertion d'une séquence d'ARNi validée dans un vecteur adénoviral.

Conception et validation du petit ARNi.

Ensemble ARNi : le petit ARNi chimiquement synthétique est devenu un procédé rapide et efficace pour l'atténuation génique. Nous avons récemment lancé le service de l'ensemble ARNi. Vous fournissez uniquement la séquence génique (cible) et nous vous aidons à concevoir 4 paires de petit ARNi. Nous garantissons qu'au moins une paire peut effectivement supprimer l'expression génique.

L'ensemble ARNi comprend :

  • • 4 paires de petit ARNi génique correspondant, purification CLHP, 10 nmols
  • • Contrôle négatif, 1 paire, purification CLHP, 1 DO
  • • Contrôle négatif, petit ARNi marquage FAM, 1 paire, purification CLHP, 1 DO
  • • Contrôle positif, petit ARNi GAPDH, 1 paire, purification CLHP, 1 DO
  • • Réactif de transfection à homologue ARNi, 100 ul

Réactif de transfection à homologue ARNi. Les réactifs de transfection à homologue ARNi peuvent être utilisés in vivo et in vitro pour l'acide nucléique, y compris l'ADN, l'ARN, l'oligonucléotide antisens et le petit ARNi. Ils peuvent aussi être utilisés dans la cotransfection pour l'ADN/le petit ARNi. Les réactifs de transfection du petit ARNi vendus dans le commerce ne peuvent pas répondre aux exigences des expériences de transfection du petit ARNi à grand débit. C'est pourquoi le réactif de transfection Cation-liposome « Homologue d'ARNi » a été développé. Il est hautement efficace comparé au réactif chef de file du marché.

ARNi basé sur le vecteur, clonage sur commande. GeneCust fournit un ensemble de vecteurs, y compris des vecteurs d'expression de l'ARN en épingle à cheveux, de même qu'un vecteur de contrôle négatif correspondant et un vecteur de contrôle positif GFP. Nous pouvons vous aider à construire des plasmides grâce à l'insertion d'ARN en épingle à cheveux ciblé et nous offrons un contrôle de séquence précis. Il vous suffit de nous indiquer la séquence génique cible ou le numéro d'identification du gène ainsi que le nom du vecteur d'insertion et nous vous enverrons la construction. Nous fournissons un vecteur d'expression d'ARN en épingle à cheveux hautement purifié.

Synthèse du miARN Les miARN GeneCust sont de petits acides nucléiques monocaténaires, synthétisés et optimisés chimiquement, conçus pour simuler des molécules de microARN (miARN) endogènes matures dans les cellules. Les inhibiteurs sont des acides nucléiques chimiquement modifiés et optimisés, conçus pour cibler spécifiquement les molécules de microARN (miARN) dans les cellules. Les clients peuvent fournir un identificateur miRBase (Sanger Id) : nous le synthétiserons avec la longueur et la forme souhaitées.

Service - Extinction of genes

Gene Silencing Service and SiRNA Synthesis

SiRNA-Ad Service Package is a complete service of RNAi selection, validation, adenoviral construction, amplification, and purification (3x10^12 vp) at a reduced price.

SiRNA Synthesis

All oligonucleotides undergo vigorous process monitoring and stringent quality control. They are produced under ISO9000 quality standard system and HPLC purified so that the purity of SiRNA will be bigger than 97%. Products are quantified by spectrophotometer.

Oligonucleotides are delivered with an Oligonucleotide Technical Data Sheet, which includes oligo name, sequence, concentration, precise quantity in OD and nmols, Tm, MW, size, extinction coefficient and purification data. Chemical synthesis, FAM labelling, positive and negative controls are available.

Gene silencing services

Insert a validated RNAi sequence into an adenoviral vector.

Design and validation of SiRNA.

RNAi Set :Chemically synthetic siRNA became a rapid and effective method for gene knockdown. We recently promoted RNAi set service. You provide only gene (target) sequence and we help you design 4 siRNA pairs. We guarantee that at least one pair can effectively suppress gene expression.

The RNAi Sets Includes :

  • • 4 pairs of corresponding gene siRNA, HPLC purification, 10nmol
  • • Negative control, 1 pair, HPLC purification, 1 OD
  • • Negative control, FAM labelled siRNA, 1 pair, HPLC purification, 1 OD
  • • Positive control GAPDH siRNA, 1 pair, HPLC purification, 1 OD
  • • Transfection reagent RNAi-mate, 100ul

RNAi Mate transfection reagent. RNAi-Mate transfection reagents can be used in vivo and in vitro for nucleic acid including DNA, RNA, antisense oligo and siRNA and also can be used in co-transfection for DNA/siRNA. The commercially available siRNA transfection reagents cannot meet the needs for high-throughput siRNA transfection experiments. Therefore, transfection reagent Cation-liposome “RNAi-Mate” was developed, which is highly efficient compared to the market-leading reagent.

Vector based RNAi, Custom cloning. GeneCust provides a set of vectors including shRNA expression vectors, as well as corresponding negative control vector, GFP positive control vector. We may help you to construct plasmid with insertion of targeted shRNA, and will offer accurate sequence control. You only have to tell us the target gene sequence or Gene ID number and insertion vector name, and we will send you the construct. We provide highly purified shRNA expression vector.

miRNA synthesis. GeneCust miRNA are small, single stranded, chemically synthesised and optimized nucleic acids, designed to mimic endogenous mature microRNA (miRNA) molecules in cells. Inhibitors are chemically modified and optimized nucleic acids, designed to specifically target the microRNA (miRNA) molecules in cells.The clients can provide miRBase Identifier (Sanger Id) and we will synthetize it with the desired length and form.