Services - Expression protéique et services de purification

Expression protéique et services de purification

Du gène à la protéine

En partant de la synthèse génique nouvelle, de l'ADNc ou de pratiquement tout ce que le client nous demande d'autre, nos scientifiques sont en mesure de fournir des protéines purifiées de haute qualité en temps opportun.

A propos de la purification des protéines

Les protéines recombinantes sont utilisées dans l'ensemble du domaine de recherche biomédicale. Une fois que vous disposez d'une quantité importante de protéines purifiées, vous pouvez effectuer de nombreuses expériences en aval, comme la cinétique des enzymes ou des études fonctionnelles et structurelles.

Parmi les avantages liés à l'utilisation des systèmes d'expression protéique recombinante procaryotiques (E.coli), il faut citer la faciliter de la culture, la croissance rapide et des procédures de purification relativement simples. Toutefois, la plupart des modifications post-translationnelles ne sont pas ajoutées par des bactéries et la plupart des protéines deviennent insolubles dans les corps d'inclusion, ce qui les rend très difficiles à récupérer en tant que protéines fonctionnelles.

Des systèmes eucaryotiques pour l'expression de la protéine comprennent la levure, les cellules de baculovirus et les cellules de mammifères. Les avantages de ces systèmes sont représentés par des hauts niveaux d'expression, l'absence de corps d'inclusion et des modifications post-translationnelles intactes.

Après avoir reçu les informations de séquence, nos scientifiques analysent la séquence pour déterminer les caractéristiques spécifiques comme le poids moléculaire, le PL, la solubilité, la susceptibilité à l'oxydation et l'hydrophobicité. Chaque protéine est différente, il n'y a pas de méthode standard pour l'expression et la purification de la protéine et les protocoles ainsi que les stratégies doivent être élaborés pour chaque protéine individuelle et en ayant son utilisation future à l'esprit. Les scientifiques de GeneCust Europe utilisent leur longue expérience de la purification des protéines recombinantes de manière à ce que nos services répondent optimalement à vos besoins de recherche.

Service - Protein expression and purification service

Protein expression and purification service

From Gene to Protein

Starting with the de novo gene synthesis, cDNA or almost anywhere else the clients asks us to, our scientists are able to deliver high quality purified proteins in a timely manner.

About Protein Purification

Recombinant proteins are being used throughout the whole biomedical research spectrum. Once you dispose of a large quantity of purified proteins, you can conduct many downstream experiments, like enzyme kinetics or functional and structural studies.

The advantages of using the prokaryotic recombinant protein expression systems (E. coli), includes the ease of culture, rapid growth and relatively simple purification procedures. However, most post-translational modifications are not added by bacteria, and most proteins become insoluble in inclusion bodies, which makes them very difficult to recover as functional proteins.

Eukaryotic systems for the expression of protein include yeast, baculovirus cells, and mammalian cells. The advantages of these systems are represented by high levels of expression, no inclusion bodies, and intact post-translational modifications.

Upon receiving the sequence information, our scientists analyse the sequence to determine specific characteristics like molecular weight, pI, solubility, susceptibility to oxidation and hydrophobicity. Every protein is different, there is no standard way for protein expression and purification, and the protocols and strategies must be worked out for each individual protein and with its intended use in mind. Scientists at GeneCust Europe use their accumulated extensive experience in purifying recombinant proteins to best tailor our service to serve your research needs.